Femina Logo

news people

Blake Lively partage son secret pour une vie de couple heureuse

Blake Lively partage son secret pour une vie de couple heureuse

Blake Lively, 31 ans, et Ryan Reynolds, 42 ans, se sont rencontrés sur le tournage de «Green Lantern».

© Getty

Parmi les couples de stars qui nous font rêver, il y a évidemment Blake Lively et Ryan Reynolds. Les deux acteurs ne manquent jamais une occasion de montrer leur amour sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges. Plus amoureux que jamais, le couple est ensemble depuis 2011 et s’est dit «oui» en septembre 2012. La famille s’est agrandie avec l’arrivée de leurs deux filles: James (née en décembre 2014) et Inez (30 septembre 2016).

L'amitié avant l'amour

Complices, ils semblent connaître un bonheur sans nuage depuis le début de leur relation. Blake a expliqué à «Glamour US» que cette histoire d’amour différait beaucoup de celles qu’elle avait connues par le passé:

Durant mes autres relations, si quelque chose se déroulait mal, j’appelais mes copines ou ma sœur en leur disant: «Hey, écoute ce qu’il a fait, comment je devrais réagir selon toi?». Avec Ryan, c’est différent. Nous étions amis pendant deux ans avant de sortir ensemble. Et je le traite comme ma copine.

Blake Lively chante dans son nouveau film (et sa voix est surprenante!)

Être BFF, le secret d’un couple qui dure? La star de «All I see is you» en est convaincue. Et la communication entre les deux amoureux est au centre de leur quotidien. «Je lui dis «Regarde ce qui m’est arrivé, ça me dérange, je me sens mal. Qu’est-ce que je devrais faire?» Et Ryan fait la même chose avec moi, il me traite comme son meilleur pote.»

Jamais à court de blague

La complicité entre Blake, 31 ans, et Ryan, 42 ans, est évidente sur les réseaux sociaux. Le couple ne cesse de se taquiner via leurs comptes respectifs. Ils ont fait connaissance sur le tournage du film «Green Lantern». Mais c’est en organisant un rendez-vous à quatre, pour se présenter mutuellement des amis célibataires, que les deux acteurs se sont rendus compte des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Un véritable conte de fées! À quand l’adaptation sur grand écran?

Blake Lively change de tenue 7 fois dans la même journée

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.