Femina Logo

news people

5 raisons d’aimer Ryan Reynolds

Rr
© Instagram vancityreynolds

1. Il s’est déplacé jusqu’à Genève pour le 27ème SIHH

Bon, soyons réalistes: nous n’aurons probablement pas l’occasion d’apercevoir Ryan Reynolds au prestigieux Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) qui se tient chaque année à Genève et attire chez nous la coqueluche des stars (entendez Adriana Lima, Hugh Jackman, Pierre Niney, Scott Eastwood...).

Nous sommes tout de même légèrement émoustillées à l’idée de savoir Ryan aussi proche de nous: il fera une apparition au stand Piaget, le lundi 16 janvier 2017 à 16h45 (voilà, nous disposons d’autant d’informations que s’il s’agissait d’un rencard…) En tant qu’ambassadeur de la grande maison horlogère, il s’est déplacé jusqu’à nous terres helvétiques afin de célébrer le 60ème anniversaire de la montre iconique, «Altiplano watch.» Qui sait; peut-être le croiserons-nous, par le hasard le plus total, quelque part entre la place Molard et le Quai du Mont-Blanc… Gardons les yeux bien ouverts, les filles!


© Getty

2. Il adore sa famille

Ces dernières semaines, avec la première apparition de ses deux adorables filles (James, 2 ans, et la cadette, née en septembre) sur le tapis rouge, Ryan Reynolds a fait beaucoup parler de lui. C’est lors de l’inauguration de son étoile sur le fameux Hollywood Boulevard (rien que ça!) que l’acteur et sa ravissante épouse Blake Lively ont présenté au monde leur progéniture blonde et certainement promise à un rayonnant destin. Le même jour, Ryan s’est également fendu d’une petite déclaration des plus romantiques, adressée à sa femme: «Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.» Il semble carrément fou de sa petite tribu: comment ne pas fondre devant un tel «family man»?

3. Il nous fait mourir de rire

Rien que sur son compte Twitter, on retrouve ces notes d’humour qui décuplent le charme de Ryan Reynolds. Dans la vraie vie, il a tout du grand comique: on se souvient, encore hilares, de son baiser improvisé avec Andrew Garfield, lors de la cérémonie des Golden Globes. A l’écran, il nous fait glousser encore plus fort, notamment dans la peau de «Deadpool», notre anti-héros costumé favori, issu de l’univers de Marvel Comics. On se souvient également de lui dans le rôle de l’assistant dévoué de Sandra Bullock, dans la comédie «La Proposition», que nous assumons totalement de connaître par cœur. Il a tout bon, ce Ryan!

4. Il est sensible et honnête

Tiens, en parlant de «Deadpool», Ryan Reynolds a bien failli craquer à la fin du tournage: après avoir bataillé pendant 11 ans pour donner vie à ce personnage, le film a dû être réalisé avec un budget plutôt restreint. La pression fut telle que, comme il le confiait au magazine GQ en novembre 2016, il s’est rendu chez plusieurs médecins, convaincu d’avoir un «problème neurologique.» En réalité, il souffrait tous simplement d’anxiété, une condition fréquente à prendre au sérieux, car l’acteur s’était montré d’une extrême exigence envers lui-même pendant le tournage. Heureusement, Ryan peut compter sur tout le soutien de sa femme, Blake Lively.

5. Il est sexy

Elu «Homme de l’année 2016» par le magazine GQ, impossible de nier que l’acteur canadien possède un sacré physique! Autrefois mannequin, il apparaît notamment dans des publicités Hugo Boss ou encore Calvin Klein. Elle en de la chance, cette Blake Lively… Bon alors, les genevoises, vous avez sorti les jumelles? On peut toujours tenter de repérer sa limousine de loin; au bout d’un moment, lorsqu’il aura admiré suffisamment de montres, il faudra bien qu’il prenne l’air, non?


A lire aussi:
Blake Lively et Ryan Reynolds présentent leurs filles
Ryan Reynolds à la recherche de l'épouse idéale
Ryan Reynolds publie la première photo de sa fille

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné