news people

    5 raisons d’aimer Ryan Reynolds

    L’acteur canadien de 40 ans, mari de la sublime Blake Lively et star du film «Deadpool», est arrivé sur nos terres, à l’occasion du 27ème Salon International de la Haute Horlogerie. Il y fera une apparition le lundi 16 janvier 2017 et les températures glaciales semblent avoir subitement grimpé… 

    Publié le 
    16 Janvier 2017
     par 
    Ellen De Meester

    1. Il s’est déplacé jusqu’à Genève pour le 27ème SIHH

    Bon, soyons réalistes: nous n’aurons probablement pas l’occasion d’apercevoir Ryan Reynolds au prestigieux Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) qui se tient chaque année à Genève et attire chez nous la coqueluche des stars (entendez Adriana Lima, Hugh Jackman, Pierre Niney, Scott Eastwood...).

    Nous sommes tout de même légèrement émoustillées à l’idée de savoir Ryan aussi proche de nous: il fera une apparition au stand Piaget, le lundi 16 janvier 2017 à 16h45 (voilà, nous disposons d’autant d’informations que s’il s’agissait d’un rencard…) En tant qu’ambassadeur de la grande maison horlogère, il s’est déplacé jusqu’à nous terres helvétiques afin de célébrer le 60ème anniversaire de la montre iconique, «Altiplano watch.» Qui sait; peut-être le croiserons-nous, par le hasard le plus total, quelque part entre la place Molard et le Quai du Mont-Blanc… Gardons les yeux bien ouverts, les filles!


    © Getty

    2. Il adore sa famille

    Ces dernières semaines, avec la première apparition de ses deux adorables filles (James, 2 ans, et la cadette, née en septembre)  sur le tapis rouge, Ryan Reynolds a fait beaucoup parler de lui. C’est lors de l’inauguration de son étoile sur le fameux Hollywood Boulevard (rien que ça!) que l’acteur et sa ravissante épouse Blake Lively ont présenté au monde leur progéniture blonde et certainement promise à un rayonnant destin. Le même jour, Ryan s’est également fendu d’une petite déclaration des plus romantiques, adressée à sa femme: «Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.» Il semble carrément fou de sa petite tribu: comment ne pas fondre devant un tel «family man»? 

    3. Il nous fait mourir de rire

    Rien que sur son compte Twitter, on retrouve ces notes d’humour qui décuplent le charme de Ryan Reynolds. Dans la vraie vie, il a tout du grand comique: on se souvient, encore hilares, de son baiser improvisé avec Andrew Garfield, lors de la cérémonie des Golden Globes. A l’écran, il nous fait glousser encore plus fort, notamment dans la peau de «Deadpool», notre anti-héros costumé favori, issu de l’univers de Marvel Comics. On se souvient également de lui dans le rôle de l’assistant dévoué de Sandra Bullock, dans la comédie «La Proposition», que nous assumons totalement de connaître par cœur. Il a tout bon, ce Ryan!

     

     

    4. Il est sensible et honnête

    Tiens, en parlant de «Deadpool», Ryan Reynolds a bien failli craquer à la fin du tournage: après avoir bataillé pendant 11 ans pour donner vie à ce personnage, le film a dû être réalisé avec un budget plutôt restreint. La pression fut telle que, comme il le confiait au magazine GQ en novembre 2016, il s’est rendu chez plusieurs médecins, convaincu d’avoir un «problème neurologique.» En réalité, il souffrait tous simplement d’anxiété, une condition fréquente à prendre au sérieux, car l’acteur s’était montré d’une extrême exigence envers lui-même pendant le tournage. Heureusement, Ryan peut compter sur tout le soutien de sa femme, Blake Lively.

     

     

    5. Il est sexy

    Elu «Homme de l’année 2016» par le magazine GQ, impossible de nier que l’acteur canadien possède un sacré physique! Autrefois mannequin, il apparaît notamment dans des publicités Hugo Boss ou encore Calvin Klein. Elle en de la chance, cette Blake Lively… Bon alors, les genevoises, vous avez sorti les jumelles? On peut toujours tenter de repérer sa limousine de loin; au bout d’un moment, lorsqu’il aura admiré suffisamment de montres, il faudra bien qu’il prenne l’air, non?


    A lire aussi:
    Blake Lively et Ryan Reynolds présentent leurs filles
    Ryan Reynolds à la recherche de l'épouse idéale
    Ryan Reynolds publie la première photo de sa fille
     

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O