Femina Logo

«In the Deep» s'intéressera à une jeune surfeuse qui vient de perdre sa mère. Attaquée par un requin et échouée sur un récif, elle doit trouver un moyen de revenir vers la rive avant de succomber à ses blessures.

Sony Pictures aimerait confier le rôle principal à Blake Lively, mais cette dernière négocierait actuellement sa participation. Déjà engagée sur le prochain long-métrage de Woody Allen, l'actrice ne pourra surement pas mener de front les deux tournages.

Un choix cornélien s'offrirait donc à l'ancienne Serana de «Gossip Girl». Dans «In the Deep», elle occuperait seule toute la scène et serait présente sur chacun des plans. Une histoire mêlant des requins aurait par ailleurs une dimension plus internationale. D'un autre côté, tourner avec Woody Allen semble être une proposition qui ne se refuse pas, surtout quand ses futurs partenaires de jeu s'appellent Bruce Willis, Jesse Eisenberg ou Kristen Stewart.

Depuis la fin de la série «Gossip Girl» en 2012, Blake Lively tente de choisir ses rôles avec ses soins. Déjà apparue dans «The Town» de Ben Affleck et «Green Lantern», la femme de Ryan Reynolds est apparue cette année au casting de «Adaline» aux côtés de Harrison Ford et tourne actuellement «All I See is You» sous la direction de Marc Forster («World War Z»).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina