news people
Appelez-la Caitlyn Jenner
Sous l’objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz, «Madame Jenner» sort de l’ombre. Elle est incroyable et à peine reconnaissable. Les stars sont unanimes, elle a littéralement fait le buzz sur Internet et son courage est salué par tous. Nombreuses sont les personnes à comparer déjà ses nouveaux traits à l’actrice Jessica Lange.
Photographiée dans sa maison de Malibu pour cette édition du magazine américain, Jenner confie au journaliste Buzz Bissinger ses pensées sur sa métamorphose: «si j'étais sur mon lit de mort et que j'avais gardé le secret sans rien faire, je serais allongée en me disant, 'tu as raté ta vie entière'. Je ne fais pas ça pour faire l'intéressante. Je le fais pour vivre.»
Sur l'un de ses tweet, elle poste: «Je suis si contente de pouvoir vivre avec mon vrai moi après une si longue lutte. Bienvenue au monde, Caitlyn. J'ai hâte que vous appreniez à me/la connaître.»
Dans la vidéo ci-dessous, elle ajoute que «Bruce a toujours vécu dans le mensonge» alors que Caitlyn n’en a pas. Et qu’aussitôt que la couverture de Vanity Fair allait sortir, elle se sentirait libre.
Rappelons que c’est en avril que Bruce Jenner, 65 ans, champion olympique américain du décathlon en 1976, avait révélé qu’il était transgenre et fait son coming out. Ses filles Kendall et Kylie Jenner, sa belle-fille Kim Kardashian ou amis du show-biz n’ont pas manqué de commenter cet événement unique et hors norme. Même Barack Obama a tweeté au sujet de cette Une: «Il faut du courage pour partager votre histoire.»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!