Femina Logo

Cette dernière a annoncé la nouvelle le 4 novembre 2014 via sa page Facebook. C'est la première fois qu'un mannequin transgenre devient le visage d'une grande marque de beauté.

Née en 1981, Lea T. a été la muse du directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci. Le top a défilé et posé pour des campagnes de la griffe. En 2011, Lea était en couverture du numéro printemps/été du magazine LOVE.

L'initiative de Redken s'inscrit dans une tendance au transgenre et à l'androgynie incarnée par Andreja Pejić ou encore Casey Legler et Saskia de Brauw, des femmes qui posent pour des campagnes masculines.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina