Femina Logo

Miley Cyrus a dévoilé le clip sur sa page Facebook ce jeudi 14 mai. La vidéo a été réalisée dans le cadre des «Backyard Session», des rendez-vous organisés par la chanteuse dans son jardin et pour lesquels elle invite des stars à venir chanter avec elle au profit de sa fondation.

Avant Ariana Grande, c'est la chanteuse folk, Melanie Sifka qui s'était associée à Miley Cyrus. Elles ont repris les tubes «Peace Will Come» et «What They've Done To My Song Ma».

Fondée en septembre 2014, la Happy Hippie Fondation vise à combattre les injustices dont sont victimes les jeunes sans-abri, les gays, les lesbiennes et les transexuels. Une dernière vidéo ci-dessous filme la performance avec Laura Jane Grace, le chanteur trans du groupe Against Me!.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina