Femina Logo

Miley Cyrus a dévoilé le clip sur sa page Facebook ce jeudi 14 mai. La vidéo a été réalisée dans le cadre des «Backyard Session», des rendez-vous organisés par la chanteuse dans son jardin et pour lesquels elle invite des stars à venir chanter avec elle au profit de sa fondation.

Avant Ariana Grande, c'est la chanteuse folk, Melanie Sifka qui s'était associée à Miley Cyrus. Elles ont repris les tubes «Peace Will Come» et «What They've Done To My Song Ma».

Fondée en septembre 2014, la Happy Hippie Fondation vise à combattre les injustices dont sont victimes les jeunes sans-abri, les gays, les lesbiennes et les transexuels. Une dernière vidéo ci-dessous filme la performance avec Laura Jane Grace, le chanteur trans du groupe Against Me!.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina