Femina Logo

Le couple a pris ces deux photos a un an d’intervalle. La première date de janvier 2014 alors que Vanessa Iris était enceinte de leur fils Jax. La deuxième est de janvier 2015, quand Melanie portait leur fille Ero.

Voilà déjà deux mois que cette jolie famille a posté sur son compte Instagram, et depuis, le cliché fait le buzz sur la Toile et est apparu sur plusieurs médias comme sur une page d’ONG de Rio de Janeiro: le nombre de like est insensé!

Des mères inspirantes

Melanie a confié au «Huffington Post»: «c’est complétement fou la façon dont les gens voient ma famille comme une source d’inspiration. Nous sommes encore sous le choc.»

Les mamans espèrent que leur publications pourront aider par la suite les couples lesbiens à ne pas se cacher et partager ainsi leur bonheur.

Elles concluent: «le corps des femmes est incroyable. La façon dont il crée et fait grandir un être humain est dingue. On espère que notre photo est un signe d’encouragement à porter un enfant.»

Les amoureuses font par ailleurs de magnifiques posts sur Instagram:

#erokixroy

Une photo publiée par Mel Roy (@therealmelroy) le

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.