Femina Logo

D’habitude discret, c’est le papa qui s’est lancé en publiant ce jeudi 14 mai un beau cliché de sa main et celle de sa petite fille sur son compte Instagram.

Très explicite au sujet de leur nourrisson sur les plateaux télé, le couple Reynolds Lively sait par ailleurs garder leur jardin secret bien secret… Tous deux tiennent à préserver un maximum la vie privée de leur enfant.

Ils ont d’ailleurs mis trois mois après la naissance avant de révéler le prénom… C’est également Monsieur qui avait lâché le morceau. «C'est officiel, elle s'appelle James. Tout le monde sait maintenant, je l'ai dit à tous ceux qui voulaient l'entendre avant que cela ne soit officiel. Je ne voulais pas être le premier à le crier dans les médias», avait-t-il déclaré à Willie Geist, dans le «Today show», en mars dernier.

Thumb wrestling isn't always fair. Curiously, my hand is the small one.

Une photo publiée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Nouveau membre d’Instagram

Débutant en matière de l’appli photo, Reynolds a ainsi posté une photo de sa fillette. Deux mains entrelacées, c’est toute la tendresse père fille qui résonne sur cette photo. La maman, Blake Lively, a toute de suite republié ce post sur son compte.

Qui dit Instagram, dit marketing de l’intime mais aussi auto promo. Si ce cliché de James fait le bonheur de ses fans, l’acteur américain n’a pas manqué de publier une photographie inédite de son prochain film: «Deadpool» afin d’inaugurer son compte.

Stuck the landing. With my mouth.

Une photo publiée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Rappelons que Madame est très forte également en matière de communication. On avait salué en octobre 2014 sa façon de mettre en scène sa baby shower hippie chic à l'occasion du lancement de son site internet lifestyle Preserve.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina