news people

    Keira Knightley retrouve Joe Wright pour Chanel

    a comédienne et le réalisateur continuent leur collaboration à l'écran avec un nouveau film pour le parfum Coco Mademoiselle..

    Publié le 
    19 Mars 2014
     par 
    Relaxnews

    L'Anglaise de 28 ans est de retour comme égérie glamour de la fragrance Coco Mademoiselle, un rôle récurrent dans sa carrière depuis 2007.

    Dans ce nouveau film sous la houlette de Joe Wright, c'est le beau Russe Danila Kozlovsky qui craque pour Keira, la poursuivant dans des soirées parisiennes huppées et sur les ponts de la capitale au son de "She's Not There" de The Zombies. «Personne ne peut vraiment avoir prise sur elle. Elle est un peu là tout en jouant avec lui», explique la comédienne dans un entretien avec la marque.

    Keira Knightley tourne régulièrement pour Joe Wright, elle campait déjà les premiers rôles de «Orgueil et préjugés» (2005), «Reviens-moi» (2007) et «Anna Karénine» (2012).

    Cette publicité devrait arriver sur les écrans le 21 mars 2014, à l'heure où la maison parisienne sortira un flacon de 900 ml de cette fragrance pour la modique somme de 4.365€, uniquement sur commande.

     

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O