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    Une collection capsule signée Jean Paul Gaultier pour OVS

    La collection capsule imaginée par Jean Paul Gaultier pour la chaîne de distribution italienne OVS promet d'être enjouée et pleine de références aux rois et reines des jeux de cartes.

    Publié le 
    9 Novembre 2016
     par 
    Relaxnews/Sylvaine Dursteler

    Une photo promotionnelle publiée sur le compte Instagram de l'enseigne confirme que les célèbres rayures marines de Gaultier seront aussi de la partie.

    La collection d'accessoires et de prêt-à-porter féminins et masculins se compose de 60 pièces (entre 29€ à 149€, de env. 31 fr. à 160 fr.), comme le confirme WWD. Le lancement aura lieu le 18 novembre 2016 et la collection sera disponible dans une sélection de boutiques dès le lendemain. Une campagne de publicité par le photographe espagnol Eugenio Recuenco accompagnera cette entrée en matière.

     

     

    Les récentes collaborations de Gaultier s'avèrent surprenantes. Après avoir choisi de se concentrer sur ses créations de haute couture en 2014, le créateur s'est associé au Japonais Seven & i et à l'enseigne australienne Target. Gaultier a également créé 500 costumes inspirés du cabaret pour une nouvelle revue du Friedrichstadt-Palast de Berlin. Il gère toujours par ailleurs un impressionnant empire en parfumerie.

     

     

    Jean Paul Gaultier X OVS Campaign // Photo by Eugenio Recuenco #ovspeople #jpg #jeanpaulgaultier #sailor #ovs

    Une photo publiée par UMBERTO VILLAHERMOSA (@umberto_manca) le

     

    La chaîne d'habillement OVS a été fondée en 1972 sous le nom de Magazzini Oviesse et a pris de l'ampleur dans les années 70 et 80 en proposant des articles d'intérieur, de sport, des jouets, des parfums et de la maroquinerie. La marque a souhaité rajeunir son image, travaillant avec des créateurs et des marques tels que Costume National, Elio Fiorucci et Matthew Williamson.


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