maquillage

    Le flower eyeliner ou l'art de se dessiner des fleurs sur les paupières

    Marguerites, roses, tulipes, pivoines, muguets, pensées… Qui dit printemps, dit floraison. Cette année, grâce à une nouvelle manière de déposer son eye liner, on voit des fleurs partout, même sur nos yeux.

    Publié le 
    13 Avril 2017
     par 
    Muriel Risse

     

     

    Des fleurs sur nos paupières? L’idée peut sembler saugrenue mais le résultat, lui, est à tomber. Après le bubble eyeliner, on craque pour la tendance flower eyeliner qui essaime sur Pinterest et Instagram. Qu’ils soient bleus, jaunes, mauves ou roses, les pétales prennent leurs quartiers au ras des cils.

    Certes, maîtriser ce maquillage n’est pas évident. On se laisse le temps de l’apprivoiser (hors de question de le tenter alors que l’on a déjà 5 bonnes minutes de retard). L’idée? Utiliser un pinceau eyeliner très fin. Les débutantes tenteront de mixer deux couleurs, les plus habiles se lanceront dans la création de jolis bouquets.

     

     

    Une tendance make-up joyeuse et colorée

    Délicats et fourmillants de détails, minimalistes ou pointillistes, l’eyeliner floral s’adapte à toutes les paupières. Le trait noir? On le remise au placard le temps d’une saison, et on se laisse envahir par la tendance joyeuse, fleurie et colorée du moment. Esprit seventies et Flower Power en prime! Cap ou pas cap de tester? On compte sur vous: taguez-nous sur les réseaux sociaux @feminasuisse pour nous montrer vos réalisations.

     

     


    A lire aussi:
    Printemps-été 2017: 30 façons de se maquiller les yeux
    On se (re)maquille les yeux avec du crayon blanc
    Tendance maquillage: place au tatouage des cils

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O