voyage
Nos conseils pour un voyage en avion supportable
Un mot d’ordre: casual
En voyage pas de prise de tête, côté vestimentaire, on mise sur le confort avant tout. Robe fluide, jean, baskets et dai ! Et même si vous vous dirigez vers une destination ensoleillée (petite chanceuse que vous êtes), on n’oublie pas de prendre de quoi se couvrir, parce que oui, c’est fou ce qu’il peut faire froid à 10'000 mètres d’altitude.
I woke up like this
De même côté make-up, mieux vaut ne pas en faire trop. Surtout évitez le fond de teint, afin de laisser votre peau respirer, car qui dit pressurisation dit aussi déshydratation. Donc buvez régulièrement (de l’eau, qu’on soit d’accord;) ), et hydratez-vous suffisamment le visage. Et si votre voisin de siège est votre chéri ou votre BFF, osez même une routine soin spéciale long courrier par la célébrissime make-up artiste Lisa Eldridge.
Relax Max
Si vous avez tendance à appréhender les voyages en avion, voici quelques astuces pour lâcher prise. Un petit spray fraîcheur, comme l’eau de beauté de chez Caudalie, peut calmer les nerfs. Se changer les idées, quitte à regarder une série via sa tablette ou son ordinateur portable. Attention à ne pas rester scotchée devant l’écran tout le long, au risque d’attraper un vilain mal de tête.
Bougez bougez
Vous allez probablement rester assise pendant quelques heures, pour éviter d’être malaise profitez de bouger avant d’embarquer, n’hésitez pas à marcher dans le terminal quitte à tourner en rond. Pour les vols qui durent plus de 4 heures, ne pas oublier de faire quelques étirements, d’ailleurs votre équipage vous proposera probablement une petite vidéo à ce sujet.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!