Femina Logo

voyage

Conséquence du grand froid américain: des vagues gelées

Du jamais vu

Le 20 février 2015, Jonathan Nimerfroh pensait surfer sur la plage Nantucket, mais il a vite remarqué que ses plans seraient contrecarrés par l’état des vagues. En effet, celles-ci étaient complètement figées par le froid. «J’ai demandé à tous les pêcheurs et les surfeurs que je connais s’ils avaient déjà vu une chose pareille et ils m’ont tous dit que c’était une première», a affirmé Jonathan.

Le froid transforme le paysage

Faute de pouvoir se jeter à l’eau, le photographe en a profité pour prendre quelques clichés hallucinants qu’il a envoyés au site BuzzFeed. La vague de froid aura au moins eu l’avantage d’offrir des tableaux qui sortent de l’imagination, comme cette photo de New York:

Wow, what a shot. Ice surrounds #NYC on a cold day .@VinitaCBS has more on the record freeze http://t.co/eeO0GFW8Jl pic.twitter.com/KYO0ICWeJR

— CBS Evening News (@CBSEveningNews) 21 Février 2015
1 / 4

Vagues gelées.

© Twitter JDNPHOTOGRAPHY
2 / 4

Vagues gelées.

© Jonathan Nimerfroh via BuzzFeed
3 / 4

Vagues gelées.

© Jonathan Nimerfroh via BuzzFeed
4 / 4

Chutes du Niagara au froid.

© Twitter CBSEveningNews

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina