Femina Logo

On en sait davantage sur le prochain dessin animé signé Walt Disney, «Vaiana: la légende du Bout du Monde». Un trailer japonais crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. La petite princesse polynésienne, beaucoup trop mignonne, semble plus attendue que jamais…

Cette dernière, choupinette avec sa petite fleur dans les cheveux, entretient depuis son plus jeune âge un lien très particulier avec l’océan. On a déjà hâte d’en apprendre davantage sur la destinée de Moana (son prénom dans la version originale). Pour ce faire, il faudra patienter jusqu’au 30 novembre, date de sortie annoncée pour le film d’animation. Saura-t-il détrôner «La Reine des Neiges» dans le cœur des petits et des grands? Il est visiblement bien parti pour relever ce pari.

Vaiana: à la recherche de l'île perdue

L’histoire se focalisera plus spécifiquement sur l’adolescence de l’héroïne. La jeune fille décidera de partir à la recherche d’une île perdue. On sait déjà que l’acteur Dwayne Johnson («Fast and Furious») devrait doubler un certain Maui, demi-dieu armé d’un hameçon aux pouvoirs magiques, qui aidera la princesse dans sa quête. Un second trailer, en français cette fois-ci, se concentre sur ce personnage:

Et vous, vous réjouissez-vous de découvrir ce nouveau Disney sur grand écran? Quelles sont vos attentes? Dites-nous tout!


A lire aussi:
Emma Stone dans la peau de Cruella pour Disney
Les visages des princes de Disney dans la vraie vie
Un dessin animé pour dire stop au harcèlement de rue

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.