Femina Logo

news loisirs

Un acteur des «Frères Scott» rejoint le casting de «Riverdale»

Un acteur des «Frères Scott» rejoint le casting de «Riverdale»

L'arrivée d'Edgar Evernever perturbera-t-elle le business de Veronica Lodge?

© CW

Si vous suivez actuellement la saison 3 de «Riverdale», vous ne pouvez avoir manqué les innombrables références à Edgar Evernever. Le chef de la Ferme reste pourtant bien mystérieux… Alice Cooper, la mère de Betty, ne cesse de l’encenser tandis que sa fille a de nombreux doutes sur la morale et l’intégrité de ce dernier. On connaît désormais les traits du personnage… et ils nous sont très familiers!

Lucas, le retour!

L’acteur Chad Michael Murray a effectivement annoncé la nouvelle sur son compte Instagram: le héros des «Frères Scott» incarnera Edgar Evernever dans les prochains épisodes de la série. La légende accompagnant le cliché reste, pour le moment, ambiguë:

«Ceci est une pierre. Il en existe beaucoup comme cela, mais celle-ci est la mienne»

«Les Frères Scott»: les actrices dénoncent le harcèlement sexuel dont elles ont été victimes

L’ex-époux de Sophia Bush a joué dans les «Frères Scott» de 2003 à 2009. Sa carrière n’a malheureusement pas suivi la même voie que celle de son personnage. L’acteur de 37 ans a tourné dans plusieurs téléfilms mais n’a pas eu le succès escompté au cinéma. Chad Michael Murray a également joué dans quelques séries («Chosen», «Agent Carter», «Sun Records») mais ces dernières se sont toutes arrêtées faute d’audiences.

Edgar Evernever deviendra-t-il un personnage récurrent de «Riverdale»? L’avenir nous le dira. En attendant, on se réjouit déjà de voir l’acteur renouer avec une production à succès. Cheers, Chad!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina