Femina Logo

news loisirs

Un acteur des «Frères Scott» rejoint le casting de «Riverdale»

Un acteur des «Frères Scott» rejoint le casting de «Riverdale»

L'arrivée d'Edgar Evernever perturbera-t-elle le business de Veronica Lodge?

© CW

Si vous suivez actuellement la saison 3 de «Riverdale», vous ne pouvez avoir manqué les innombrables références à Edgar Evernever. Le chef de la Ferme reste pourtant bien mystérieux… Alice Cooper, la mère de Betty, ne cesse de l’encenser tandis que sa fille a de nombreux doutes sur la morale et l’intégrité de ce dernier. On connaît désormais les traits du personnage… et ils nous sont très familiers!

Lucas, le retour!

L’acteur Chad Michael Murray a effectivement annoncé la nouvelle sur son compte Instagram: le héros des «Frères Scott» incarnera Edgar Evernever dans les prochains épisodes de la série. La légende accompagnant le cliché reste, pour le moment, ambiguë:

«Ceci est une pierre. Il en existe beaucoup comme cela, mais celle-ci est la mienne»

«Les Frères Scott»: les actrices dénoncent le harcèlement sexuel dont elles ont été victimes

L’ex-époux de Sophia Bush a joué dans les «Frères Scott» de 2003 à 2009. Sa carrière n’a malheureusement pas suivi la même voie que celle de son personnage. L’acteur de 37 ans a tourné dans plusieurs téléfilms mais n’a pas eu le succès escompté au cinéma. Chad Michael Murray a également joué dans quelques séries («Chosen», «Agent Carter», «Sun Records») mais ces dernières se sont toutes arrêtées faute d’audiences.

Edgar Evernever deviendra-t-il un personnage récurrent de «Riverdale»? L’avenir nous le dira. En attendant, on se réjouit déjà de voir l’acteur renouer avec une production à succès. Cheers, Chad!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina