Femina Logo

news loisirs

M6 lance sa nouvelle émission «Cinq salons qui décoiffent»

Sur le même ressort qu'«Un dîner presque parfait» ou «Les Reines du shopping», le nouveau rendez-vous opposera chaque semaine cinq professionnels du brushing. Les candidats seront notés à partir de trois critères: leur salon (propreté, décoration), la convivialité et leur travail. Le coiffeur ayant obtenu les meilleures appréciations empochera la somme de 1.000€.

Les chaînes françaises ont-elles raison de se lancer dans cette brèche? Après avoir abreuvé leur programme de concours culinaires en tous genres, M6 et TF1 tentent de se focaliser sur ce secteur, encore très peu abordé à la télévision française. La Une a essayé l'expérience en février dernier, non sans mal. «Mon salon de coiffure est en péril» n'a connu, pour le moment, qu'un seul numéro, regardé par seulement 1,7 million de téléspectateurs.

La chaîne persiste dans le recyclage d’émissions

La Six ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle prépare en parallèle «Cauchemar au salon», avec une recette calquée sur celle de «Cauchemar en cuisine», émission de Philippe Etchebest qui a déjà fait ses preuves. La professionnelle du cheveu Sarah Guetta servira d'experte et de conseillère pour cette version française du format américain «S.O.S Tabatha».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné