Femina Logo

Jon Snow de retour? Le suspense continue. Laissé pour mort dans l'ultime épisode de la saison 5, le Lord commandant de la Garde de Nuit apparaît debout et statique dans le début de cette première bande annonce. De quoi mettre à vif les nerfs des fans.

«On regarde, on écoute et on se souviens», clame la voix-off. Avant de poursuivre: «le passé est déjà écrit. La fin se dessine».

S'en suit un flash-back intense qui compile les morts les plus choquantes de «Game of Thrones». Puis le trailer revient sur le dernier plan de la saison 5, avec Jon Snow, en sang, étendu dans la neige.

La courte vidéo se termine sur Bran Stark, en transe, et cette phrase: «Ils n'ont aucune idée de ce qui va se passer».

La saison 6 sera diffusée sur HBO en avril 2016.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina