Femina Logo

culture

«Game of Thrones»: Jon Snow, l’invité de Winterfell

O jon snow facebook 0
© DR

Attention à ceux qui n’ont pas vu les cinq saisons de la série GOT. Le sketch diffusé ce printemps sur NBC regorge d’allusions et de spoilers.

Et si Jon Snow s’invitait à table?

Seth Meyer et ses scénaristes ont eu une idée simple et brillante. Et si Jon Snow était invité à un repas entre amis? Le résultat est drôle et décalé. Assis au bout de la table et habillé de sa cape en fourrure, le bellâtre brun semble comme débarqué d’une autre planète.

Quand les convives l’interrogent sur sa famille, difficile d’éviter le malaise lors de l’évocation de son statut de bâtard ou de son frère assassiné. Humour grinçant, anecdotes médiévales se mêlent au choix du vin et au cours de crossfit. Un menu délicieusement absurde. Pour les amoureux de «Game of Thrones». On préfère vous le dire, les non-initiés ne pourraient rien y comprendre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina