Femina Logo

news loisirs

«Les Frères Scott»: possible retour de la série TV?

«Les Frères Scott»: possible retour de la série?
© Instagram chadmurray15

Rituel immuable de (presque) toute mon adolescence: passer le dimanche après-midi devant les épisodes des «Frères Scott» («One Tree Hill» pour ceux qui nous lisent en VO). Que le premier qui n’a pas versé une larme devant les histoires de cœur de Lucas, Nathan, Brooke, Peyton et Haley me jette le premier ballon de basket (référence subtile au fait que le ballon en caoutchouc orange occupait une place de choix dans la vie des protagonistes).

Un come-back après 5 ans?

La série a pris fin en 2012, après la neuvième saison. Et depuis ce jour-là, les fidèles n’attendent qu’une seule chose: voir leurs héros reprendre le chemin de Tree Hill. Et ce rêve pourrait devenir réalité. Chad Michael Murray (Lucas Scott dans la série) et James Lafferty (son frère Nathan) ont été réunis à Chicago pour une conférence de presse. Selon «Just Jared», l’interprète de Lucas a évoqué de possibles retrouvailles sur le petit écran. Il s’est ensuite tourné vers James et lui a demandé ce qu’il en pensait:

«Cela peut totalement se faire dans le futur», a déclaré ce dernier.

Et les deux frères ne sont visiblement pas les seuls à espérer un retour de la série. Sophia Bush (Brooke) et Bethany Joy Lenz (Haley) partagent très régulièrement des photos du tournage et de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. La plupart des membres avait confié être restés proches et amis malgré l’arrêt du show.

Sophia Bush se montre plus réservée...

Le 2 décembre 2016, Sophia Bush a été interviewée par «E! Online». Elle a expliqué qu’elle prendrait part à une convention «One Tree Hill» en mai 2017. Espère-t-elle un retour de la sitcom?

Je ne sais pas comment je pourrais me couper en deux pour que cela se produise parce que je joue dans la série «Chicago Police Department» 10 mois dans l'année. Je suppose que si les étoiles s'alignent pour tous les producteurs qui ont d'autres emplois et que, miraculeusement, 15 personnes parviennent à se libérer, ce serait cool. Je ne sais pas comment nous pourrions faire fonctionner cela, mais c'est certainement flatteur que les gens attendent et espèrent tant ce retour.

Le média américain lui a ensuite demandé ce que serait devenue Brooke aujourd’hui. «Elle continuerait de gérer ses entreprises, a-t-elle répondu. Elle serait devenue une leader dans le domaine des technologies et aurait créé une application incroyable. L’app de Brooke serait vraiment géniale, peut-être devrions-nous la créer malgré tout?»

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


A lire aussi:
12 séries TV à (re)découvrir
Look du jour: Sophia Bush en robe à fleurs
10 ans après les «Gilmore Girls» sont de retour

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.