Femina Logo

news loisirs

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon réunies dans une série

Télévision: Jennifer Aniston et Reese Witherspoon réunies dans une série

Complices dans la vie (comme ici lors de la cérémonie des Oscars 2017) comme à l'écran, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon s'apprêtent à tourner une série TV ensemble.

© Getty

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon partageront prochainement la vedette d'une série, qui explorera le monde des médias new-yorkais et plus particulièrement les coulisses des émissions matinales, révèle «The Hollywood Reporter». Le projet, encore sans titre, est signé Michael Ellenberg, le producteur de «Prometheus». Jay Carson («House of Cards») supervisera la fabrication de la série et sera également en charge de l'écriture du scénario. La série devrait être proposée aux chaînes et services de streaming dans les prochaines semaines.

Le succès de «Big Little Lies»

Les deux actrices américaines se connaissent bien, puisqu’elles s'étaient déjà données la réplique dans «Friends». Reese Witherspoon, oscarisée en 2006 pour son rôle dans «Walk the Line», avait joué Jill, la petite sœur de Rachel Green dans la sitcom de NBC. La comédienne a également tenu l’un des rôles principaux de l’excellente mini-série «Big Little Lies». Dans cette dernière, elle donnait la réplique à Shailene Woodley et Nicole Kidman. La sitcom lui a permis de décrocher une nomination aux Emmy Awards.

Il s’agira du grand retour de Jennifer Aniston sur le petit écran. Après l’arrêt de «Friends» en 2004, la star de 48 ans a préféré se consacrer au cinéma. A son palmarès figurent notamment les comédies «Comment tuer son boss», «Broadway Therapy», «Joyeuse fête des mères» et «Marley et moi».


A lire aussi:
12 ans après leur divorce, Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston
Reese Witherspoon incarnera et produira le thriller «Cold»
«Je ne suis pas enceinte»: pourquoi on adore la lettre ouverte de Jennifer Aniston

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.