Femina Logo

news loisirs

«Fifty Shades of Grey»: Christian est de retour en librairies

«Fifty Shades of Grey»: Christian est de retour en librairies

«Grey», le tome 4 du livre, était paru en juin 2015. «Darker» sera disponible dès le 6 décembre 2017.

© DR

Depuis 6 ans, les aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey font frissonner des milliers de fans. Les livres s’arrachent, les cinémas affichent complet… La créatrice, E.L. James, a donc décidé de continuer à surfer sur cette «riche» vague. Le 6 décembre 2017, les fans pourront ainsi se procurer «Darker», le nouvel ouvrage de la saga. Il prend la suite de «Grey» et se glisse, comme le précédent, dans la tête de Christian.

«Jouir comme un train de marchandises»

On trépigne d’impatience à l’idée de retomber sur des répliques aussi cultes que le tome précédent. Car lorsque l’on s’appelle Christian Grey et que l’on jongle avec des millions, on n’a pas peur de dire des phrases du type «Je vais te faire jouir comme un train de marchandises, bébé» ou «Ma queue montre son appréciation en se durcissant encore plus» (par ici pour relire les «20 citations cultes du tome 4»).

Et la suite promet de tenir ses promesses, comme l’explique l’écrivain dans un communiqué:

Dans «Grey», nous avons eu un aperçu de qui était Christian Grey. Mais dans «Darker», nous allons plus loin, fouillant dans ses souvenirs les plus douloureux et les rencontres qui ont fait de lui l’homme blessé et exigeant dont Ana est tombée amoureuse.

Côté cinéma, il faudra patienter jusqu’en février 2018 pour découvrir le troisième volet de la saga, «Cinquante nuances plus claires». Et les deux amants devraient (enfin) se dire «oui». Mais leur bonheur est menacé par une nouvelle qui pourrait venir tout chambouler…


A lire aussi:
Comment adapter le style «Fifty Shades» à ma vie sexuelle?
«Cinquante nuances plus claires»: le nouveau teaser va vous donner des frissons
Rencontre: qui es-tu, Jamie Dornan?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.