Femina Logo

news loisirs

«Downton Abbey»: l'émouvante bande-annonce de l'ultime saison

«Downton Abbey»: l'émouvante bande-annonce de l'ultime saison
© Youtube Downton Abbey

La famille Crawley et tous leurs domestiques reviendront dans quelques semaines pour la dernière fois sur le petit écran. La vidéo mise en ligne montre les personnages phares du programme: le comte Robert Crawley (Hugh Bonneville), l'aide-cuisinière à l'accent chantant Daisy (Sophie McShera), le Majordome Mr Carson (Jim Carter), les filles ainées de la fratrie Mary et Edith (Michelle Dockery et Laura Carmichael), ou encore la femme de chambre Anna Bates (Joanne Froggatt).

Cette ultime saison sera composée de huit épisodes ainsi que d'un épisode spécial de Noël. L'intrigue prendra place en 1925, six mois après les événements de la cinquième saison.

Diffusée dans le monde entier depuis 2010, la mini-série dramatique a reçu de nombreuses récompenses, et notamment plusieurs Golden Globe et Emmy Awards.

La bande-annonce en anglais

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina