Femina Logo

news loisirs

Disneyland lance sa fête givrée pour l’été

Un nouveau spectacle: «Chantons La Reine des Neiges»

Un rêve de petite fille… Avec ce tout nouveau spectacle chanté en live, il est désormais possible pour le public de reprendre en chœur tous les airs de la bande originale du dessin animé. Sur scène, dix-huit danseurs, dont les personnages d’Anna, de Kristof ou d’Olaf décident d’organiser l’anniversaire d’Elsa. Pour cela, ils ont besoin de la chorale du public. Un superbe spectacle, entièrement réalisé par les équipes du parc, qui sera joué plusieurs fois par jour en anglais et en français au Chaparral Theater à Frontierland.

Une Place du marché digne d’Arendelle

A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs de faire le plein de douceurs: glaces, guimauves et granité aux couleurs du dessin animé. Dans le chalet du Costume Royal, les petites filles pourront de faire coiffer, maquiller, déguiser et prendre en photo sur le trône d’Elsa.

Deux apparitions spéciales

Dans le parc, les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade!, Anna et Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade «Hommage à la Reine des Neiges», pour saluer la foule à bord de leur calèche.

Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams

La Reine des Neiges arrive dans de Disney Dreams, le spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie dans lequel les personnages Disney, de Peter Pan à Ratatouille en passant par Raiponse s’animent sur le château de la Belle au Bois Dormant de Disneyland Paris. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir-faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

anna elsa calèche reine des neiges
1 / 4

Anna et Elsa dans «Hommage à la Reine des neiges».

© DR
swen olaf arendelle
2 / 4

Olaf et Swen perturbent le marché d'Arendelle.

© DR
parade char elsa anna
3 / 4

Le char de la Reine des Neiges dans Disneyland en parade.

© DR
disney dreams elsa
4 / 4

Le tableau de la Reine des Neiges dans Disney Dreams.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina