Femina Logo

news loisirs

Disneyland lance sa fête givrée pour l’été

Un nouveau spectacle: «Chantons La Reine des Neiges»

Un rêve de petite fille… Avec ce tout nouveau spectacle chanté en live, il est désormais possible pour le public de reprendre en chœur tous les airs de la bande originale du dessin animé. Sur scène, dix-huit danseurs, dont les personnages d’Anna, de Kristof ou d’Olaf décident d’organiser l’anniversaire d’Elsa. Pour cela, ils ont besoin de la chorale du public. Un superbe spectacle, entièrement réalisé par les équipes du parc, qui sera joué plusieurs fois par jour en anglais et en français au Chaparral Theater à Frontierland.

Une Place du marché digne d’Arendelle

A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs de faire le plein de douceurs: glaces, guimauves et granité aux couleurs du dessin animé. Dans le chalet du Costume Royal, les petites filles pourront de faire coiffer, maquiller, déguiser et prendre en photo sur le trône d’Elsa.

Deux apparitions spéciales

Dans le parc, les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade!, Anna et Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade «Hommage à la Reine des Neiges», pour saluer la foule à bord de leur calèche.

Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams

La Reine des Neiges arrive dans de Disney Dreams, le spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie dans lequel les personnages Disney, de Peter Pan à Ratatouille en passant par Raiponse s’animent sur le château de la Belle au Bois Dormant de Disneyland Paris. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir-faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

anna elsa calèche reine des neiges
1 / 4

Anna et Elsa dans «Hommage à la Reine des neiges».

© DR
swen olaf arendelle
2 / 4

Olaf et Swen perturbent le marché d'Arendelle.

© DR
parade char elsa anna
3 / 4

Le char de la Reine des Neiges dans Disneyland en parade.

© DR
disney dreams elsa
4 / 4

Le tableau de la Reine des Neiges dans Disney Dreams.

© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.