Femina Logo

news loisirs

Arrêtez tout: Netflix vient de confirmer la 3ème saison de «La Casa de Papel»!

Casa de papel

D'après les maigres révélations de Netflix, le Professeurs devrait mettre au point de nouveaux braquages, dans la troisième partie (prévue pour l'année 2019).

© Instagram ursulolita

«Bella Ciao» ne sonnera désormais plus comme un adieu: le 18 avril 2018, Netflix annonçait avoir demandé la production d'une suite pour «La Casa de Papel»!

Après quelques jours de spéculations et de rumeurs, les fans de la série espagnole n'osaient plus vraiment y croire. Car la fin de la seconde partie, diffusée depuis le 6 avril 2018, nous avait persuadées de la fin définitive de l'histoire. Apparemment (et à notre plus grande joie), nous avions tout faux: la saison 3 devrait sortir au cours de l'année 2019, ainsi que l'a promis l'entreprise américaine, via son compte Twitter. Entre l'épilogue de «Game of Thrones» et la suite des péripéties des braqueurs espagnols si chers à nos coeurs, l'année prochaine s'annonce particulièrement riche en «binge-watching»!

Netflix: 5 raisons de pleurer la fin de «La Casa de Papel»

De nouveaux braquages

(Attention, spoilers!)

D'après les maigres révélations de Netflix, le Professeurs devrait mettre au point de nouveaux braquages, dans la troisième saison. Les criminels prénommés Tokyo, Denver, Rio, Nairobi ou encore Helsinki auraient-ils déjà dépensé tout l'argent imprimé lors de leur première mission? Cela nous semble presque impossible: peut-être nos héros tenteront-ils à nouveau de faire passer un message aux autorités? Il va nous falloir attendre encore quelques mois pour le savoir.

On a hâte d'apercevoir l'enfant de Monica et de découvrir si Raquele s'est définitivement installée sur l'île privée du Professeur. L'attente va être intenable!

Comment Netflix nous rend tous polyglottes

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.