Femina Logo

news loisirs

Arrêtez tout: Netflix vient de confirmer la 3ème saison de «La Casa de Papel»!

Casa de papel

D'après les maigres révélations de Netflix, le Professeurs devrait mettre au point de nouveaux braquages, dans la troisième partie (prévue pour l'année 2019).

© Instagram ursulolita

«Bella Ciao» ne sonnera désormais plus comme un adieu: le 18 avril 2018, Netflix annonçait avoir demandé la production d'une suite pour «La Casa de Papel»!

Après quelques jours de spéculations et de rumeurs, les fans de la série espagnole n'osaient plus vraiment y croire. Car la fin de la seconde partie, diffusée depuis le 6 avril 2018, nous avait persuadées de la fin définitive de l'histoire. Apparemment (et à notre plus grande joie), nous avions tout faux: la saison 3 devrait sortir au cours de l'année 2019, ainsi que l'a promis l'entreprise américaine, via son compte Twitter. Entre l'épilogue de «Game of Thrones» et la suite des péripéties des braqueurs espagnols si chers à nos coeurs, l'année prochaine s'annonce particulièrement riche en «binge-watching»!

Netflix: 5 raisons de pleurer la fin de «La Casa de Papel»

De nouveaux braquages

(Attention, spoilers!)

D'après les maigres révélations de Netflix, le Professeurs devrait mettre au point de nouveaux braquages, dans la troisième saison. Les criminels prénommés Tokyo, Denver, Rio, Nairobi ou encore Helsinki auraient-ils déjà dépensé tout l'argent imprimé lors de leur première mission? Cela nous semble presque impossible: peut-être nos héros tenteront-ils à nouveau de faire passer un message aux autorités? Il va nous falloir attendre encore quelques mois pour le savoir.

On a hâte d'apercevoir l'enfant de Monica et de découvrir si Raquele s'est définitivement installée sur l'île privée du Professeur. L'attente va être intenable!

Comment Netflix nous rend tous polyglottes

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina