Femina Logo

culture

Visionnez la bande-annonce de «Fifty Shades Darker»

Visionnez la première bande-annonce de «Fifty Shades Darker»
© DR

Plus d’un an après la diffusion du premier volet de la saga «Fifty Shades of Grey», on découvre enfin la bande-annonce du prochain long-métrage. Le trailer réussira-t-il à battre l’exploit du premier volet? Pour rappel, la bande-annonce avait été la première à dépasser les 100 millions de vues en une semaine. Affaire à suivre…

Dakota Johnson et Jamie Dornan: toujours plus sexy

Dans cet extrait, on découvre une Dakota Johnson plus affirmée, un Jamie Dornan moins sûr de lui. Pour celles qui n'ont pas lu l'ouvrage, la bande-annonce n'en dévoile pas trop. Une histoire de masques vient pimenter la liaison sulfureuse des deux amants tandis que l'ex de Christian fait son apparition. Pour en savoir davantage, il faudra patienter jusqu'à la Saint-Valentin, en février 2017.

Un second volet façon Christian Grey pour E.L. James

E.L. James, l’auteure des livres, ne se repose pas sur ses lauriers. Elle prépare un second ouvrage racontant l’histoire de Christian et Anastasia MAIS en se plaçant du côté «chaud lapin». On saura enfin ce que Christian pense lorsqu’il demande à sa belle de se plier à ses désirs. Samedi 10 septembre, l’écrivain a posté 2 pages inédites du livre sur son compte Facebook. L’ouvrage devrait être disponible en 2017.

Vous comptez les jours avec nous jusqu’au mois de février?


A lire aussi:
10 films plus chauds que «Fifty Shades of Grey»
«Fifty Shades of Grey»: les 20 citations du tome 4
«A bigger Splash» avec Dakota Johnson

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.