Femina Logo

culture

Une première bande-annonce pour «Les Animaux Fantastiques 2»

Les animaux fantastiques les crimes de grindelwald 0

Il faudra patienter jusqu'à mi-novembre 2018 pour découvrir le nouveau volet de cette saga inspirée de l'univers de «Harry Potter».

La magie est toujours là. La première bande-annonce du second volet des «Animaux Fantastiques» vient d'être dévoilée. Baptisée «Les Crimes de Grindelwald», la suite des aventures des sorciers continue son histoire tirée de l'univers de la saga «Harry Potter», écrite par J. K. Rowling, et se centre sur le personnage d'Albus Dumbledore joué par Jude Law.

Jude Law sera Albus Dumbledore dans «Les Animaux Fantastiques 2»

Johhny Depp en sorcier glaçant

Pour ce nouveau film, l'histoire se passe désormais en France et voit de nouveaux acteurs arriver tels que Johnny Depp (absolument méconnaissable) dans le rôle de Gellert Grindelwald. L'acteur britannique Eddie Redmayne reprend son rôle de Norbert Dragonneau, de même que Katherine Waterston sous les traits de Porpentina Goldstein.

Réalisé par David Yates, fidèle à la saga «Harry Potter», «Les Animaux Fantastiques 2» sortira dans les salles obscures française le 14 novembre 2018.

Le premier volet du spin-off de la série littéraire avait récolté en 2016 plus de 812 millions de dollars au box-office mondial.

A Édimbourg, il est possible de louer un appartement de luxe dédié à Harry Potter

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina