Femina Logo

Les deux acteurs joueront le temps d'un épisode aux côtés de Kerry Washington, la star du drama, et incarneront un couple puissant dans un des épisodes. Aucune autre information n'a filtré concernant leur participation.

Star de la série «US Marshals, protection de témoins» de 2008 à 2012, Mary McCormark effectue ainsi son retour sur le petit écran après l'échec de sa sitcom «Welcome to The Family» l'an dernier sur NBC. Connu pour avoir tenu l'un des rôles principaux de la série «Ed» entre 2000 et 2004, Josh Randall a principalement joué des rôles mineurs dans diverses séries dont «Grey's Anatomy» et «Private Practice», toutes deux signées Shonda Rhimes.

Les deux acteurs ne seront pas les seuls guests stars de cette quatrième salve, Portia de Rossi ayant déjà été annoncée au casting dans un rôle encore confidentiel.

Lancée en avril 2012, «Scandal» suit une ancienne consultante en communication pour le compte de la Maison-Blanche, incarnée par Kerry Washington, qui décide d'opérer un changement de carrière en ouvrant sa propre agence de relations publiques. Avec son équipe, cette experte doit gérer des crises médiatiques, sauver des situations politiques délicates afin d'éviter tout scandale public.

La saison 4 sera lancée le 25 septembre 2014 sur ABC.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.