Femina Logo

Les deux acteurs joueront le temps d'un épisode aux côtés de Kerry Washington, la star du drama, et incarneront un couple puissant dans un des épisodes. Aucune autre information n'a filtré concernant leur participation.

Star de la série «US Marshals, protection de témoins» de 2008 à 2012, Mary McCormark effectue ainsi son retour sur le petit écran après l'échec de sa sitcom «Welcome to The Family» l'an dernier sur NBC. Connu pour avoir tenu l'un des rôles principaux de la série «Ed» entre 2000 et 2004, Josh Randall a principalement joué des rôles mineurs dans diverses séries dont «Grey's Anatomy» et «Private Practice», toutes deux signées Shonda Rhimes.

Les deux acteurs ne seront pas les seuls guests stars de cette quatrième salve, Portia de Rossi ayant déjà été annoncée au casting dans un rôle encore confidentiel.

Lancée en avril 2012, «Scandal» suit une ancienne consultante en communication pour le compte de la Maison-Blanche, incarnée par Kerry Washington, qui décide d'opérer un changement de carrière en ouvrant sa propre agence de relations publiques. Avec son équipe, cette experte doit gérer des crises médiatiques, sauver des situations politiques délicates afin d'éviter tout scandale public.

La saison 4 sera lancée le 25 septembre 2014 sur ABC.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina