Femina Logo

news loisirs

«Game of Thrones», reine des séries les plus piratées en 2014

'Game of Thrones' reviendra au printemps 2015 sur HBO pour présenter sa cinquième saison.
© DR

Selon les estimations du site spécialisé Torrentfreak.com, chaque épisode de «Game of Thrones» diffusé en 2014 se serait en moyenne fait pirater 8,1 millions de fois. Ce chiffre, qui n'englobe pas les visionnages illégaux en streaming, ne cesse d'augmenter d'année en année. L'an passé, la série comptait 5,9 millions de téléchargement illégaux par épisode. «Game of Thrones» demeure un phénomène, même dans le milieu illégal du piratage.

«Gotham», la seule nouveauté de la saison

Deuxième de ce classement, «The Walking Dead» totalise 4,8 millions de clics, contre 3,6 l'année précédente. Comédie la plus regardée aux Etats-Unis, «The Big Bang Theory» compte 3,9 millions de téléchargements, soit 500.000 de plus en un an. «How I Met Your Mother» a également connu un piratage intensif, avec une moyenne de 3,5 millions de clics. Suit «Gotham», unique nouveauté de la saison à rentrer dans ce classement grâce à 3,2 millions de téléchargements non autorisés.

«Arrow» passe de la dixième à la sixième place avec 2,9 millions de piratages par épisode. Suivent «Grey's Anatomy» (2,8 millions), «Vikings» (2,7 millions), «Suist» (2,5 millions) et «South Park» (2,4 millions).

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.