Femina Logo

plaisir coupable

«The Kissing Booth 2» sort le 24 juillet 2020 sur Netflix

Film the kissing booth 2 date de sortie netflix

Dans ce deuxième volet, toujours basé sur les romans de la jeune auteure britannique Beth Reekles, Elle et Noah tentent de préserver leur relation malgré la distance.

© Marcos Cruz / Netflix

Je m'en souviens comme si c'était hier: en mai 2018, je parcourais machinalement le catalogue Netflix, à la recherche d'un film capable de me changer les idées. J'étais sur le point de me tourner (pour la 1345e fois) vers Coup de Foudre à Notting Hill, lorsque mon regard s'est trouvé attiré par l'affiche colorée de la dernière comédie rose bonbon signée Netflix. The Kissing Booth: impossible de faire plus mièvre!

Et pourtant - je l'avoue - j'ai aimé! L'héroïne, Elle Evans (Joey King), à l'instar de nombreuses protagonistes tirées de bons «romans piscine» américains, était suffisamment authentique pour m'attendrir, me faire glousser et s'attirer mon entière sympathie. D'ailleurs, mon avis semblait largement partagé, puisque ce joli film romantique s'est rapidement vu propulsé au sommet des contenus les plus visionnés sur Netflix, en 2018.

Pour couronner la patience des nombreux fans, qui attendaient avidement la suite de l'histoire, l'auteure du roman original, Beth Reekles, publiait un second tome en janvier 2020. Intitulé The Kissing Booth 2: Going the Distance (Ed. Penguin), il reprenait l'intrigue là où l'avait laissée le premier livre et poursuivait l'aventure des personnages, à l'aube de l'âge adulte. Il n'a pas fallu longtemps au géant du streaming pour s'emparer du scénario, afin de l'adapter au grand écran.

Et la bonne nouvelle, c'est que The Kissing Booth 2 sort déjà le 24 juillet 2020!

Relation à distance pour Elle et Noah

Le pitch est simple, mais prometteur: à la fin du premier volet, Noah s'envolait pour Harvard, laissant Elle à Los Angeles, où l'attend sa dernière année de lycée. Désormais, des milliers de kilomètres les séparent, alors que leur histoire n'en était qu'à ses prémices. Frictions, jalousie et doutes sont au menu, sachant que le héros dispose d'une dose de charme capable d'attirer sur lui toutes les paires d'yeux qui se baladent dans le campus. Heureusement, Elle pourra, comme toujours, compter sur Lee, son meilleur ami et excellent allié.

Allergiques aux contenus guimauves, fuyez à toutes jambes! Nous, pendant ce temps, on commence le compte à rebours.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina