Femina Logo

culture

«Cinquante nuances plus claires»: le nouveau teaser va vous donner des frissons

1119821 origin 0

«Madame Grey»: ce nom possède une résonnance bien étrange.

Ainsi que le dicte la tradition, le troisième «Fifty Shades of Grey» illuminera nos salles obscures le 14 février. Et en découvrant le nouveau teaser, fraîchement débarqué sur le Web, cette date n’aura jamais été aussi justifiée: «Cinquante nuances plus claires» promet d’être le volet le plus romantique, et sans doute aussi le plus effrayant, de la saga.

«Madame Grey»: ce nom possède une résonnance bien étrange. En effet, il semble absurde que Christian Grey, l’intarissable séducteur, ait choisi de s’unir à une seule femme, jusqu’à ce que la «mort ne les sépare». Il s’agit pourtant de la ligne narrative principale du film: le mariage d’Anastasia Steele et de son mystérieux amoureux au caractère bien complexe s’annonce explosif.

Robe blanche et menaces

Tout au long du teaser, publié le 10 septembre 2017 (le jour de l’anniversaire d’Ana!), la voix veloutée de Christian récite ses vœux de mariage. Le ton, calme et posé, contraste à merveille avec les scènes inquiétantes qui succèdent aux extraits torrides ou romantiques. Au menu? Des moments «hot» (of course), les préparatifs du mariage, la belle robe blanche, le voyage de noces et ce qui ressemble fortement à un enlèvement.

Rendez-vous en novembre pour en savoir plus sur cette fusion d’érotisme et de thriller. Nous, on a déjà commencé à compter les jours jusqu’à la Saint-Valentin. (Parce que bon, Christian Grey qui se marie, ça n’arrive quand même pas tous les jours!)


A lire aussi:
Premières images de «50 nuances plus claires»: la tension monte
Comment adapter le style «Fifty Shades» à ma vie sexuelle?
«Fifty Shades Darker»: toutes les inspirations de Jamie Dornan

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.