Femina Logo

en suisse

Soirée lecteurs: l’expo «Miroir Miroir» au Mudac à Lausanne

Le 14 septembre 2017, à l’occasion de la soirée lecteurs Femina au Musée de design et d’arts appliqués contemporains, une cinquantaine de personnes ont suivi la visite guidée de Marco Costantini.

Une expo à ne pas manquer

Le commissaire de l’expo a rappelé l’essence de «Miroir Miroir»: une analyse passionnante sur notre image dans la société, du mythe de Narcisse aux selfies de Kim Kardashian. Cerise sur la toile, après les lectures d’œuvres d’artistes comme Richard Prince, celle de la Suissesse Sandrine Pelletier ou encore de l’acteur Shia LaBeouf, nos convives se sont régalés grâce au buffet signé Pane e Tulipani. C’est quand, la prochaine fois?

Dernier appel! L’exposition «Miroir Miroir» sera visible jusqu’au 1er octobre 2017 au Mudac, du mardi au dimanche, de 11 h à 18 h. Toutes les infos sur le site Internet


A lire aussi:
Le musée Chaplin's World inauguré le 16 avril 2016 à Vevey
Un musée pour le géant du meuble Ikea
Paris et Marrakech: 2 musées Yves Saint Laurent voient le jour

1 / 6

De gauche à droite: Emilie Chavaillaz (chargée de promotion), Marco Costantini (conservateur et commissaire d’exposition) et Chantal Prod’hom (directrice du Mudac).

© Sandra Garrido Campos
2 / 6

Une pièce de Patty Chang.

© Sandra Garrido Campos
3 / 6

«Dusk/Dawn Mirror», œuvre hollandaise ultramoderne conçue par Studio Minale-Maeda.

© Sandra Garrido Campos
4 / 6

Ambiance conviviale lors de l’afterwork.

© Sandra Garrido Campos
5 / 6

Le public attentif, lors de la visite guidée.

© Sandra Garrido Campos
6 / 6

«Wooden Mirror», de l’Israélien Daniel Rozin, est notre coup de cœur. Un étonnant miroir analogique en bois qui reflète les images capturées par des caméras ou des capteurs Kinect. A tester absolument!

© instagram mudaclausanne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina