
Le 14 septembre 2017, à l’occasion de la soirée lecteurs Femina au Musée de design et d’arts appliqués contemporains, une cinquantaine de personnes ont suivi la visite guidée de Marco Costantini.
Une expo à ne pas manquer
Le commissaire de l’expo a rappelé l’essence de «Miroir Miroir»: une analyse passionnante sur notre image dans la société, du mythe de Narcisse aux selfies de Kim Kardashian. Cerise sur la toile, après les lectures d’œuvres d’artistes comme Richard Prince, celle de la Suissesse Sandrine Pelletier ou encore de l’acteur Shia LaBeouf, nos convives se sont régalés grâce au buffet signé Pane e Tulipani. C’est quand, la prochaine fois?
Dernier appel! L’exposition «Miroir Miroir» sera visible jusqu’au 1er octobre 2017 au Mudac, du mardi au dimanche, de 11 h à 18 h. Toutes les infos sur le site Internet
A lire aussi:
Le musée Chaplin's World inauguré le 16 avril 2016 à Vevey
Un musée pour le géant du meuble Ikea
Paris et Marrakech: 2 musées Yves Saint Laurent voient le jour

De gauche à droite: Emilie Chavaillaz (chargée de promotion), Marco Costantini (conservateur et commissaire d’exposition) et Chantal Prod’hom (directrice du Mudac).
© Sandra Garrido Campos
«Dusk/Dawn Mirror», œuvre hollandaise ultramoderne conçue par Studio Minale-Maeda.
© Sandra Garrido Campos
«Wooden Mirror», de l’Israélien Daniel Rozin, est notre coup de cœur. Un étonnant miroir analogique en bois qui reflète les images capturées par des caméras ou des capteurs Kinect. A tester absolument!
© instagram mudaclausanneVous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!