Femina Logo

en suisse

«Magic Mike XXL» a enflammé le cinéma Pathé pour la Ladies Night

Magic Mike XXL a enflammé le cinéma Pathé pour la Ladies Night
© DR

Le premier étage du cinéma Pathé du Flon était rempli. Rempli de femmes venues passer un bon moment entre copines. Au programme de cet événement, issu d’une collaboration entre les cinémas Pathé et Femina, le film «Magic Mike XXl» en avant-première.

Une production qui fait suite au film «Magic Mike» sorti en 2012. Une bande d’ex-streapteaseurs fait le voyage de Tampa à Myrtle Beach pour participer à une dernière compétition de streap-tease. Pour booster l’audience, les acteurs Channing Tatum, MattBomer et Joe Manganiello font le show. Des muscles saillants, des danseurs ultra-talentueux et des personnalités touchantes ponctuent le film et assurent un moment de détente à chaque spectatrice. Tout au long du film, les femmes mènent les hommes à la baguette et ceux-ci dansent pour elles. Pour une fois, ça fait plaisir de voir des hommes objets sous les projecteurs. Le film est d’ailleurs visionné par un public à 96% féminin.

A la sortie, les filles sont enchantées. En plus de l’intervention surprise de deux magnifiques chippendales à laquelle elles ont eu droit, elles repartent avec un sac cadeau contenant une multitude d’échantillons et un magazine Femina.

Ladies night au Pathé flon, c'est l'heure de l'apéritif...#feminaenbalade #magicmikexxl

Une photo publiée par Femina (@feminasuisse) le

Ça chauffe au #pathéflon, on est prêtes pour #magicmikexxl...#feminaenbalade

Une photo publiée par Femina (@feminasuisse) le

Pour vous faire une idée du film voici le teaser de "Magic Mike XXL":

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.