Femina Logo

Une île grecque, un mariage imminent, et beaucoup, beaucoup de surprises. Bienvenue dans le monde merveilleux de Mamma Mia!, certainement l’une des comédies musicales les plus plébiscitées du monde. 54 millions de personnes dans 440 pays ont déjà pu assister à l’une des très nombreuses représentations, c’est dire. Il faut dire que les innombrables tubes du groupe ABBA ont de quoi mettre terriblement de bonne humeur (ou d’agacer prodigieusement selon les cas, mais ne jouons pas les rabat-joie).

Vous avez toujours rêvé de pouvoir à votre tour assister à cet événement musical hors normes et hurler «Yeeeees I’ve been broken hearted…»? Hauts les cœurs, la troupe s’arrêtera en février prochain au théâtre de Beaulieu à Lausanne pour une quinzaine de représentations. Rien que ça. 22 parmi les plus célèbres titres du mythique groupe suédois y seront chantés en live. Un conte d’amour moderne, drôle et rafraichissant, qui fait du bien au moral. Ecrit par Catherine Johnson, il tourne à travers le monde depuis… 1999, et le film homonyme qui en a été tiré, avec Meryl Streep et Pierce Brosnan, a réuni le plus grand nombre de spectateurs de tous les temps pour une transposition d’une comédie musicale à l’écran.

Mamma Mia! du jeudi 11 au dimanche 21 février 2016 au théâtre de Beaulieu, Lausanne. Billets disponibles dès le jeudi 30 avril 2015 dans les réseaux Ticketcorner et Fnac. Version originale (anglais) surtitrée en français

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.