Femina Logo

news mode

Une collab' Vans x Karl Lagerfeld pour la rentrée

Vans karl
© Patrick Kovarik / AFP

L'automne sera «black & white» chez Karl Lagerfeld. C'est ce que la marque a annoncé sur les réseaux sociaux le mercredi 23 août 2017, accompagnant son message d'une silhouette casual reprenant ces deux «couleurs» symboles du chic. Ce sera également la palette choisie pour sa collaboration avec Vans autour d'une collection de prêt-à-porter et de chaussures.

La capsule sera d'abord présentée au Bread & Butter à Berlin du 1er au 3 septembre 2017 (nous y serons: n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook!), puis commercialisée dès le 7 septembre à travers le monde.

Chaussures et vêtements

Pour ce partenariat, les deux marques ont décidé d'unir leurs univers: l'emblématique motif damier de Vans sera entièrement revisité, et les modèles arboreront la désormais célèbre silhouette du grand couturier, ainsi que la lettre «K». Plusieurs sneakers emblématiques de Vans seront ainsi remises au goût du jour, comme la «Sk8-Hi175», la «Classic Slip-On» ou encore la «Old Skool».

Côté vêtements, la collection se composera d'un T-shirt avec le portrait de Karl Lagerfeld portant une cravate en damier, d'un bomber, ou encore d'un sac à dos en cuir premium. Le tout pour des prix compris entre 40$ (environ 38 fr.) et 300 dollars (environ 289 fr.), indique le site spécialisé dans la mode.

Si les visuels ne sont pas encore dispoibles pour le moment, promis, on vous tient au courant dès qu'on aura du nouveau!


A lire aussi:
Haute-Couture 2017: Chanel célèbre Paris, Paris honore «Karl»
Décryptage: pourquoi les modeuses ne portent que des Vans
Sézane x Benjamin Millepied: la collab mode qu'il nous faut

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.