
Une fois le mariage passé, la belle robe blanche est souvent bien rangée au fond d'une armoire. Si certaines la gardent pour leur fille, peu sont celles qui s'en débarrassent. Si vous ne voulez ni la garder, ni la vendre ou la donner vous pouvez toujours… la détruire!
Le concept
On prévoit une séance photos après le mariage avec un photographe qui propose les shooting «Trash the Dress», on laisse place à son imagination et on s'amuse! Sous l'eau, dans le sable, dans la boue ou encore avec de la peinture, pas mal de possibilités s'offrent à vous.
Pourquoi ferions-nous cela?
C'est certainement la question que beaucoup d'entre vous se posent. Cette robe, c'est sans doute la plus belle et la plus coûteuse que vous n'ayez jamais possédée. Alors pourquoi la détruire?
Un beau souvenir
Cette pratique serait avant tout une bonne raison de porter une dernière fois la robe de ses rêves. Mais également de passer un moment exceptionnel avec son époux. Si certaines penseront que détruire sa robe est un sacrilège, d'autres ne verront pas l'intérêt de la mettre au placard. Quoiqu’il en soit, toujours plus de photographes proposent ce service et même en Suisse, il rencontre un succès prometteur.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!