news société
Larguée avant son mariage, elle saccage sa robe
Le 1er novembre, Shelby devait dire le grand Oui et devenir par la même occasion la plus heureuse des femmes. Elle allait se lier officiellement à l’homme qui partageait son quotidien depuis 3 ans. Après des mois de préparation pour le grand événement, son amoureux lui apprend qu’il ne ressent plus rien pour elle et la quitte.
Shelby doit alors annuler le mariage et se demande déjà comment elle va essuyer ses larmes lors de cette bien triste journée. Mais la photographe qui devait immortaliser la cérémonie lui propose de faire une «trash the dress party», littéralement, une fête pour ruiner sa robe de mariée. Une tendance que nous vous présentions déjà cet automne. En effet, de nombreuses mariées donnent un dernier souffle festif et créatif à leur robe avant de la ranger à la cave…
La jeune femme a adoré tout de suite la proposition. Elle explique au site Offbeatbride: «Ce 1er novembre était censé être un jour de joie avec mes amis et ma famille qui m'aiment. J'ai décidé que je ne laisserai pas l'erreur de mon ex m'enlever tout ça.»
Le jour de «trasher» son bustier, elle a retrouvé, dans un parc, ses parents et ses demoiselles d'honneur qui l'ont soutenue à fond dans sa démarche. Armée de bouteilles de peintures de toutes les couleurs, la fine équipe s’est lancée dans une bataille dans le but de recouvrir le plus possible leurs vêtements réservés à l’occasion et bien sûr… la robe de «non mariée»… Un acte libérateur assuré!
La célibataire conclut, «Au moment où la peinture a touché la robe, j'étais libre. J'ai pu sentir la déception et toute la douleur disparaître.»