Femina Logo

Elle n’a pas pu résister: pour faire saliver plaisir à ses followers, Christina Ricci a partagé sur Twitter une photo de sa magnifique robe de mariée. Le 26 octobre dernier, à New York, la comédienne américaine a épousé James Heerdegen. Christina et James, machiniste, se sont rencontrés sur le tournage de la série «Pan Am».

A la fois moderne et traditionnelle

Ricardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, a imaginé une robe blanche en tulle et en perles pour la jeune femme de 33 ans. Des broderies jouant sur la transparence ont également été apposées au niveau du décolleté et sur les manches ¾. Le voile, posé sur le chignon classique de Christina, rappelait le côté traditionnel du mariage. La coupe, moulante jusqu’aux hanches et évasée sur le bas, mettait en valeur la silhouette filiforme de l’actrice.

La star, qui s’est faite connaître en endossant le rôle de Mercredi Addams dans le film «La Famille Addams», connaît actuellement un creux dans sa carrière. Néanmoins, on devrait la retrouver dans deux films l’année prochaine, «Around The Block» et «Mothers Day».

DR
1 / 1© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.