Femina Logo

Elle n’a pas pu résister: pour faire saliver plaisir à ses followers, Christina Ricci a partagé sur Twitter une photo de sa magnifique robe de mariée. Le 26 octobre dernier, à New York, la comédienne américaine a épousé James Heerdegen. Christina et James, machiniste, se sont rencontrés sur le tournage de la série «Pan Am».

A la fois moderne et traditionnelle

Ricardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, a imaginé une robe blanche en tulle et en perles pour la jeune femme de 33 ans. Des broderies jouant sur la transparence ont également été apposées au niveau du décolleté et sur les manches ¾. Le voile, posé sur le chignon classique de Christina, rappelait le côté traditionnel du mariage. La coupe, moulante jusqu’aux hanches et évasée sur le bas, mettait en valeur la silhouette filiforme de l’actrice.

La star, qui s’est faite connaître en endossant le rôle de Mercredi Addams dans le film «La Famille Addams», connaît actuellement un creux dans sa carrière. Néanmoins, on devrait la retrouver dans deux films l’année prochaine, «Around The Block» et «Mothers Day».

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina