La teinte vert-jaune est, une fois de plus, au firmament de la sphère mode. Lors des Fashion Week, les it-girls n’hésitent pas à se vêtir de kaki de la tête aux pieds. Mais que l’on se rassure, pas besoin d’en faire autant pour adopter la couleur du moment. Elle se marie à merveille au noir, blanc, jean, bleu marine… et même au daim.
Vêtements à privilégier
Toutes les pièces sont permises, même si la tendance est aux accents boyish. La veste militaire, par exemple, se mixe très bien au rose pastel. Le trench souple coupé large, toujours en vogue, élégantise n’importe quelle tenue, tandis que la saharienne reste une valeur sûre. Les plus frileuses opteront pour des accessoires olive, comme le bonnet ou l’écharpe.
S’il ne fallait suivre qu’une street styleuse fan de kaki, ce serait Helena Bordon. Avec un savoir-faire certain, la Brésilienne mixe sa petite veste cintrée avec du noir, puis avec du blanc. Jetez un œil à la galerie ci-dessus pour vous inspirer de ses plus beaux combos… et de ceux de ses copines trendy!