déco

    Gypset home: 25 intérieurs au style bohème

    Lifestyle, voyage, food, déco: l’esprit Gypset est partout. Bien plus qu’un nouveau mot à la mode, depuis quelques saisons le style hippie 2.0 est LA tendance à suivre. Et si on l’invitait à la maison?

    Publié le 
    21 Août 2015
     par 
    Juliane Monnin

    Gypset, c’est la contraction de gypsy (gitan en anglais) et jet-set. Sur les réseaux sociaux ou dans les livres, les gypsetteuses étalent leur mode de vie baba cool version grand luxe dans les spots les plus en vogue de la planète.

    Jade Jagger est le gourou bohème culte d’Ibiza alors que Julia Chaplin fait rêver les foules avec son quotidien d’un New York à la sauce hippie. C’est elle qui a mis un mot sur ce lifestyle à la philosophie bohème. Elle en a écrit trois livres à succès: «Gypset Style», «Gypset Travel» et «Gypset Living», aux éditions Assouline, et décliné une version online avec un site Internet.

    Alors, et si notre intérieur avait aussi besoin d’une petite touche «maison chinée aux quatre coins du monde»? Une recette: mélanger son complexe – et avec goût – tout de même, des créations et du vintage (tapisserie murale, linge, tapis, coussins, vaisselle). Ou encore des souvenirs rapportés de pays exotiques. Quelques idées glanées sur Pinterest dans notre galerie ci-dessus sont ici pour vous inspirer. Beau voyage au pays de gypsies.

    A lire également
    différents types cuisine pinterest
    Colorée, vintage, minimaliste… Le plein d’inspiration avec nos repérages Pinterest.
    O
    25 idées pour un intérieur bois et blanc
    L’association du bois et du blanc est définitivement une belle option pour la maison!
    O
    taylor swift billard appartement tribeca new york
    On s’invite dans le penthouse new-yorkais de la star.
    O