Femina Logo

Réalisée dans les Highlands en Écosse par Harley Weir, la campagne est marquée par un retour à la nature, presque sauvage, à l'image de la collection Hiver 2015. À la fois élégante et axée luxe, cette nouvelle collection se compose d'ailleurs de créations sobres, dans des teintes très naturelles.

Très aériennes, les premières images du film - qui défilent tantôt très rapidement, puis plus lentement - montrent Natalia Vodianova en fusion avec la nature sauvage, et la campagne environnante, dans des tenues très raffinées, accessoirisées avec des colliers de perles, notamment.

Ce n'est pas la première fois que Natalia Vodianova prend la pose pour Stella McCartney, puisqu'elle a également incarné sa campagne printemps-été 2015.

Top mondialement connu, la sublime Russe fait régulièrement la couverture des plus grands magazines de mode, et a récemment posé pour les campagnes de Guerlain, Theory, Etam, ou encore Aspesi.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.