Femina Logo

news mode

Natalia Vodianova, nouveau visage de Stella McCartney

Pour la huitième fois, la top, qui se partage entre la mode et les actions caritatives, s'associe à la marque de la fille de Paul McCartney.

Capturée en Écosse par la photographe Harley Weir, la campagne présente Natalia Vodianova vêtue de gris, penchée en arrière, avec un sac gris foncé, connu sous le nom de «Noma» dans la main droite. Derrière elle, on peut voir la campagne environnante et le ciel. Une photographie qui a été retournée.

Comme le rappelle le WWD, la créatrice britannique a beaucoup d'affection pour cette région du Royaume-Uni, qu'elle décrit comme «un des endroits les plus magiques et inspirants de la planète».

Les clichés seront visibles dès septembre 2015 dans les magazines de mode les plus prestigieux comme le Vogue, Harper's Bazar ou encore Interview.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné