Femina Logo

C’est «Grazia Daily» qui l’a révélé: Rihanna a décidé qu'elle avait les qualités requises pour devenir fashion designer!

Chanteuse avant tout, la belle Barbadienne n’a à vrai dire jamais caché qu’elle appréciait le monde de la mode. Egérie Dior et Puma, elle avait déjà collaboré avec Armani pour une collection de vêtements et de lingerie et s’était aussi associée avec la marque anglaise River Island. «Elle ne se limite pas à la musique et aux tournées pour le reste de sa vie. Elle continuera à sortir des singles et des albums, mais elle a pour plan de s’étendre dans les autres domaines, comme la mode, depuis quelques années déjà», a expliqué une source proche à «Grazia».

Selon cette même source, la marque dénommée $CHOOL KIllS proposera des accessoires en cuir, des tote bags aux portefeuilles, et produira par la suite des vêtements.

Une nouvelle qui expliquerait bien des choses; les derniers singles de la chanteuse n’ont pas trouvé écho auprès du public et de nombreuses rumeurs annoncent l'annulation de la sortie de son nouvel album «R8».

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.