Femina Logo

news people

Rihanna lance, à Paris, une ligne de tee-shirts pour sa fondation

Boucles brunes, blouson et mini-jupe de cuir noir, Rihanna est arrivée en tout début d'après-midi dans un célèbre bar du IXe arrondissement de la capitale où l'attendait une foule immense de fans qui scandaient son nom.
© DR

«L'action la plus urgente est de finir d'équiper une clinique à la Barbade pour traiter des malades atteints de cancer», a déclaré la chanteuse, elle-même originaire de cette île des Caraïbes. Boucles brunes, blouson et mini-jupe de cuir noir, Rihanna est arrivée en tout début d'après-midi dans un célèbre bar du IXème arrondissement de la capitale où l'attendait une foule immense de fans qui scandaient son nom.

Une belle association

Pour le lancement de sa ligne de tee-shirts, la pop-star s'est associée au groupe Hard Rock International qui lui a remis, jeudi, un chèque de 200 000 dollars (environ 180 000 fr.) pour sa fondation. «L'argent sera bien utilisé. On en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine», a déclaré l'interprète de «Umbrella» et «Diamonds».

A la question d'un journaliste qui lui demandait si sa ligne de tee-shirts était un premier pas dans la mode, l'artiste a laissé entendre qu'elle ne s'arrêterait pas là: «Je fais les choses par passion et la mode est une de mes passions. Ca a l'air d'être un cliché mais c'est vrai. Je vais m'y investir et je faire les choses sérieusement».

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.