Femina Logo

Le 24 avril 2015, Rachel Weisz s’est rendue au déjeuner «Power of Women» en tailleur Givenchy noir parsemé de petites croix blanches. Elle portait aussi une délicate chemise en crêpe de soie et un foulard noué en cravate, le tout accompagné de talons aiguilles et d’une pochette en cuir noir.

Look chic et androgyne

Question maquillage et chevelure, l’actrice est restée dans le thème chic et androgyne. Cheveux noués à l’arrière de la tête dans un chignon élégant, le visage de la belle était dégagé et mis en beauté de manière naturelle. Une touche de rouge sur les lèvres et sur les ongles aura suffi pour le côté glamour!

Rachel Weisz a été récompensée pour sa collaboration avec «Opportunity Network», une organisation locale qui vient en aide aux étudiants new-yorkais en difficultés financières.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina