Femina Logo

news mode

Places & People: Lee nous fait visiter la Suisse

1 5
© fashionboho.com

Le créateur de la mythique salopette «Bib» a lancé cette année sa nouvelle campagne suisse: «Places & People». L’idée? Nous faire découvrir la marque à travers des ambassadeurs et des lieux helvétiques. La sélection est pointue; pas de petite starlette en devenir, mais des vrais pros au look exigeant et à la créativité affirmée. Les blogueurs mode Alison Liaudat, Sarah Quan et Oliver Lips se sont prêtés au jeu, mais aussi des artistes tels que Lucas Martin, auteur-compositeur, ou encore le talentueux duo bernois Round Table Knights.

Places: des lieux où sortir

Côté lieux, l’accent est mis sur des valeurs sûres, avec un éventail d’établissements qui ont déjà fait leurs preuves. On regrette un peu d’être confinés à Lausanne, Genève et Zürich, mais le choix est pertinent: les genevois Bottle Brothers, le LongStreet bar de Zürich ou encore le café des Artisans à Lausanne. Il s’agit pour le moment quasi exclusivement d’adresses où l’on mange et l’on boit, exception faite de Wood, le barber shop ultra-hype de la place genevoise. L’intérêt? Que l’on s’y aventure pour la première fois ou qu’on y retourne, le staff est maintenant entièrement habillé par la marque. S’ajoute donc au plaisir d’un bon verre, celui de pouvoir contempler les nouvelles pièces de la marque américaine.

Lee semble ainsi avoir cerné les codes du lifestyle suisse branché: exigeant, esthète et avide de découvertes. Une campagne ancrée dans notre cher pays, on en redemande!

Ces portraits et adresses sont à retrouver sur le compte Instagram ainsi que sur la page Facebook Lee Jeans Europe:

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné