Femina Logo

Il n’y a pas besoin de monter à Paris pour découvrir de nouveaux talents culinaires. Il n’y a qu’à aller au bout du lac Léman, dès le mois de décembre, pour goûter à la cuisine de quatre jeunes chefs genevois qui se sont alliés pour faire frétiller les papilles des gourmands. Le concept de Rising Chefs, c’est de se retrouver autour de la gastronomie, derrière les fourneaux pour les chefs qui s’inviteront dans leurs cuisines respectives en tournus, et en salle pour les clients férus de saveurs inédites. Au menu, à chaque dîner, un menu original et unique concocté par Chef Nasser Jeffane du Café Calla, chefs Paulo Airaudo et Francesco Gasbarro de La Bottega, et Chef Yoann Caloué du restaurant Le Flacon. Après les six rendez-vous qui s’égraineront jusqu’en mai 2016, un grand dîner en guise de bouquet final sera proposé. Miam!

Les dates: 5 décembre 2015, 25 janvier, 29 février, 19 mars 2016, 18 avril 2016, 23 mai 2016. Pour les lieux, les chefs aux fourneaux et les réservations allez faire un tour sur la page Facebook de Rising Chefs.

Fabienne vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.