Femina Logo

news mode

Pharrell Williams incarne le sac «Gabrielle» de Chanel

Pharrell Williams Chanel sac Garielle 2

Pharrell Williams prête son image à la dernière campagne Chanel consacrée au sac «Gabrielle».

© Chanel

Pour cette campagne d'envergure, entièrement dédiée à son nouveau sac à main, la maison de la rue Cambon a fait appel à quatre de ses ambassadeurs internationaux. Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret ont toutes été enrôlées pour incarner le sac «Gabrielle» dans des campagnes bien spécifiques, articulées autour de leur propre univers.

Kristen Stewart stars in #TheCHANELGABRIELLEbag movie #GabrielleChanel #KristenStewart

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

C'est désormais au tour de Pharrell Williams de s'illustrer dans cette campagne Chanel, mise en scène par le réalisateur français Antoine Carlier. L'interprète de «Happy» pénètre dans une salle de concert vide, où il semble retomber en enfance. On peut le voir rouler sur des caisses de matériel ou tenir en équilibre sur une poutre métallique. Le tout avec le sac «Gabrielle» en bandoulière et plusieurs sautoirs de perles autour du cou.

@Pharrell featuring in #TheCHANELGABRIELLEbag movie. #GabrielleChanel #Pharrell

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

«Mon personnage dans le film est probablement... aussi fan de Chanel que moi. Et comme moi, il n'a sans doute pas envie de se séparer de ce sac», a commenté Pharrell Williams à la fin du tournage.

«Gabrielle» est le nouveau it-bag unisexe de Chanel, dont le nom rend hommage à la fondatrice de la maison. Le sac à main, proposé en différentes matières, teintes et dimensions, a la particularité de pouvoir combiner port en bandoulière et port à l'épaule grâce à deux chaînes.

Le court-métrage est à découvrir sur le site dès aujourd'hui, lundi 24 avril 2017.


A lire aussi:
Pharrell Williams, nouveau partenaire de mode de G Star Raw
Kristen Stewart, nouveau visage du maquillage Chanel
Une trousse, dix repas: Lauren Bush Lauren nous parle de «FEED & Clarins

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.