Femina Logo

news loisirs

Maggie Rogers, le coup de cœur de Pharrell Williams

Maggie Rogers, le repérage de Pharrell Williams
© Facebook - MaggieRogersMusic

L’artiste de renommée mondiale a donc écouté avec attention les projets musicaux de quelques étudiants et leur a prodigué ses conseils avisés. Lorsque Maggie Rogers s’est avancée et a présenté son travail, il en est resté bouche bée. Le mélange de folk et de pop électro proposé par la jeune femme toute simple a scotché Pharrell, qui a admis n’avoir jamais entendu un son pareil et a salué l’originalité et la qualité de ce morceau intitulé «Alaska». Il faut dire que jusqu'à présent, la chanteuse et musicienne s'était cantonnée à la musique purement folk, accompagnée de son banjo. D'où la justesse et l'authenticité de sa production, sans doute.


Depuis ce moment de grâce, Maggie n’a pas eu le temps de se complaire dans la volupté du nuage sur lequel les remarques élogieuses de la star ont sans doute dû la projeter: depuis que la vidéo de cette masterclass a été publiée le 1er juin 2016 sur le réseau social Reddit, le Soundcloud de la jeune artiste explose, sa page Facebook affiche un nombre toujours plus important de followers, et elle reçoit une quantité énorme de messages d’encouragements de personnes qui attendent son album avec impatience. Et on en fait partie!

Le titre de Maggie Rogers: Alaska

Les 3 jeunes artistes qui ont fait écouter leur titre à Pharrell Williams ce jour-là et les remarques de la star. (Pour voir Maggie Rogers, rendez-vous à 18:12).


A lire aussi:
Pharrell Williams, nouveau partenaire de mode de G Star Raw
La vie folk d'Angus et Julia Stone
Alicia Keys: «Je ne supporte plus que l’on me dise d’être parfaite»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné