Femina Logo

La série télévisée britannique britannique «Downton Abbey» et la famille d’aristocrates Crawley ont inspiré à Beldona sa collection d’automne. Le style anglais, de la dentelle fleurie et opulente exclusive, des broderies généreuses rappelant les applications de perles, des corsets et des éléments brodés et décoratifs placés avec art évoquent la fin du 19e siècle et influencent la collection actuelle.

Les mannequins suisses Andjela Milanovic, Bianca Gubser et Leila Grolimund ont été mises en scène par le photographe de mode Michael Munique dans une atmosphère digne des châteaux anglais les plus majestueux.

Des tons d’automne comme le violet, le lilas, la pierre, le noir, le bleu marine et le rose, sans oublier un tendre vert menthe et diverses nuances de blanc, rehaussent la gamme de tenues d’intérieur et de nuit de première qualité, à composer au gré de ses envies grâce au système Mix & Match éprouvé. De quoi se retirer dans ses appartement à la manière d’une lady et passer une nuit empreinte de noblesse.

www.beldona.ch

DR
1 / 27© DR
DR
2 / 27© DR
DR
3 / 27© DR
DR
4 / 27© DR
DR
5 / 27© DR
DR
6 / 27© DR
DR
7 / 27© DR
DR
8 / 27© DR
DR
9 / 27© DR
DR
10 / 27© DR
DR
11 / 27© DR
DR
12 / 27© DR
DR
13 / 27© DR
DR
14 / 27© DR
DR
15 / 27© DR
DR
16 / 27© DR
DR
17 / 27© DR
DR
18 / 27© DR
DR
19 / 27© DR
DR
20 / 27© DR
DR
21 / 27© DR
DR
22 / 27© DR
DR
23 / 27© DR
DR
24 / 27© DR
DR
25 / 27© DR
DR
26 / 27© DR
DR
27 / 27© DR

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.