Femina Logo

shopping

Gisele Bündchen présente sa nouvelle collection de lingerie

On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Voilà sûrement pourquoi Gisele Bündchen prend la pose de manière lascive pour vanter les mérites de sa dernière collection de dessous, Gisele Bündchen Intimates. Car le top brésilien ne se contente pas de défiler, elle crée. L’iconique Ange de Victoria’s Secret s’est lancée dans son propre business en proposant depuis quelques saisons déjà des lignes de lingerie sexy.

Et pour cette campagne automne-hiver 2014-2015, le top se veut plus glamour que jamais. Ses plus fidèles admirateurs remarqueront qu’elle arbore toujours sa longue chevelure, que Balenciaga avait récemment réduite à une coupe garçonne grâce aux doublures du mannequin.

Pour ce qui est de la collection, Bündchen présente ici quatre lignes bien distinctes. Il y a tout d’abord Panther, composée de dessous en dentelle délicate, coupés dans des couleurs sombres, puis Beauty, inspirée de la tendance nude, dont les modèles sont en dentelle claire, agrémentée de fleurs noires. La ligne My Daily, en coton de Pima mélange légèreté et sophistication avec ses pièces noires et blanches et leurs détails en dentelle. Enfin, Roses, allie la dentelle à la microfibre, pour un fini doux et agréable.

«Quand je crée ma collection, j'imagine des pièces sensuelles mais avec de la classe. J'opte pour des modèles différents, que je porterais régulièrement, mais aussi pour une occasion spéciale, la lingerie en dit beaucoup sur vos intentions», a déclaré le supermodel pour expliquer sa collection.

1 / 2

La ligne My Daily de la dernière collection de lingerie Gisele Bündchen Intimates.

© Gisele Bündchen Intimates
2 / 2

La ligne Roses de la dernière collection de lingerie Gisele Intimates.

© Gisele Bündchen Intimates

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.